cancers des poumons et d'autres cancers traitements 

 

 Les poumons constituent la majeure partie de l’appareil respiratoire. Au nombre de deux, ils se situent dans la cage thoracique et sont séparés l’un de l’autre par une région appelée le médiastin : cette région contient le cœur, de grosses artères et veines, des nerfs, la trachée, l’œsophage et des ganglions lymphatiques. Le poumon droit comporte trois parties appelées lobes, et le poumon gauche en possède deux.

L’annonce d’un cancer constitue un traumatisme pour le patient et ses proches. En parler peut aider à accepter la maladie. Cette étape est essentielle : elle contribue à l’efficacité des traitements et facilite l’apprentissage des nouvelles habitudes qui leur sont consécutives.

Ne pas perdre pied et éviter les baisses de moral contribuent à l’efficacité des traitements contre le cancer. Pour s’impliquer pleinement dans sa prise en charge, il est précieux que le patient contact un specialiste pour sa prise en charge le plus tot possible. 

contacter le grand maitre marabout ganyableble pour etre guerrir pour toute les types de cancers et d'autres maladies dangereuses voir mortels dans quelques intervales de temps seulements.

 

 

                                                   

                                                    WHATSAPP: +229 98644813 

                                                             Gmail:  ganyableble@gmail.com